Termes et Conditions avec les informations client

1) portée  
1.1 Les présentes conditions générales (ci-après "les CG") de PK Green Enterprise Ltd. (ci-après dénommé "Vendeur"), s'applique à tous les contrats de livraison de marchandises conclus par un consommateur ou un contractant (ci-après dénommé le "Client") avec le Vendeur en ce qui concerne les produits présentés par le Vendeur dans son magasin en ligne. Par la présente, l'inclusion de conditions propres du client est contredite, à moins qu'il en soit convenu autrement.

1.2 Le terme «consommateur» au sens des présentes conditions générales désigne toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni leurs activités commerciales ni leur activité professionnelle indépendante. Au sens des présentes conditions générales, l’entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui agit dans le cadre de l’exécution d’une transaction juridique dans le cadre de l’exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2) Conclusion du contrat  
2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne constituent pas des offres contraignantes de la part du vendeur, mais servent à faire une offre contraignante du client.

2.2 Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré à la boutique en ligne du vendeur. Dans ce cas, après que le client a placé les marchandises sélectionnées dans le panier virtuel et est passé par le processus de commande électronique, en cliquant sur le bouton mettant fin au processus de commande, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les marchandises contenues dans le panier. En outre, le client peut soumettre l'offre au vendeur par téléphone, télécopie, courrier électronique ou courrier.

2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,

en soumettant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme textuelle (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la confirmation de commande chez le client fait autorité, ou  
en livrant les marchandises commandées au client, auquel cas l'accès des marchandises au client est déterminant, ou  
en demandant au client de payer après avoir passé sa commande.  
Si plusieurs des solutions susmentionnées sont disponibles, le contrat est conclu au moment où l’une des solutions susmentionnées survient en premier. La date limite pour l'acceptation de l'offre commence le lendemain du jour où l'offre a été soumise par le client et se termine à l'expiration du cinquième jour qui suit l'envoi de l'offre. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela sera considéré comme un rejet de l'offre avec pour conséquence que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.

2.4 Si le mode de paiement "PayPal Express" est sélectionné, le paiement sera traité via le prestataire de service de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après "PayPal"), sous réserve du Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles à l'adresse https://www.paypal.com/uk/webapps/mpp/ua/useragreement-full ou - si le client n'a pas de compte PayPal - dans les conditions de paiement sans compte PayPal , disponible sur https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/ua/privacywax-full. Si le client sélectionne "PayPal Express" comme méthode de paiement dans le processus de commande en ligne, il émet également un ordre de paiement à PayPal en cliquant sur le bouton mettant fin au processus de commande. Dans ce cas, le vendeur déclare déjà l'acceptation de l'offre du client au moment où celui-ci déclenche le processus de paiement en cliquant sur le bouton clôturant le processus de commande.

2.5 Lors de la passation d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est stocké par le vendeur et envoyé au client après l'envoi de sa commande, en plus des présentes conditions écrites (par exemple, courrier électronique, fax ou lettre). En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Web du vendeur et peut être appelé par le client via son compte client protégé par mot de passe avec les données de connexion correspondantes, à condition que le client ait créé un compte client dans la boutique en ligne du vendeur avant d'envoyer sa commande.

2.6 Avant de valider la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut détecter d'éventuelles erreurs de saisie en lisant attentivement les informations affichées à l'écran. Un moyen technique efficace pour une meilleure reconnaissance des erreurs de saisie peut ainsi être la fonction d’agrandissement du navigateur, à l’aide de laquelle l’affichage à l’écran est agrandi. Dans le cadre du processus de commande électronique, le client peut corriger sa saisie à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris jusqu'à ce qu'il clique sur le bouton mettant fin au processus de commande.

2.7 Seule la langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.

2.8 Le traitement de la commande et le contact se font généralement par courrier électronique et par traitement automatisé. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail spécifiée par lui pour le traitement de la commande est correcte, afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse. En particulier, lorsqu'il utilise des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les courriels envoyés par le vendeur ou par des tiers chargés du traitement de la commande peuvent être livrés.

3) droit de rétractation  
3.1 Les consommateurs ont en principe droit à un droit de rétractation.

3.2 Des informations supplémentaires sur le droit de rétractation résultent de l’instruction de révocation du vendeur.

4) Prix et conditions de paiement  
4.1 Sauf indication contraire dans la description du produit du vendeur, les prix indiqués sont des prix totaux comprenant la taxe à la valeur ajoutée légale. Si nécessaire, les frais de livraison et d’expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit correspondante.

4.2 Pour les livraisons dans des pays situés en dehors de l'Union européenne, des frais supplémentaires peuvent être facturés dans des cas individuels, dont le vendeur n'est pas responsable et qui sont à la charge du client. Ceux-ci comprennent, par exemple, les coûts de transfert de fonds par les établissements de crédit (par exemple, les frais de transfert, les frais de change) ou les droits d'importation ou les taxes (par exemple, les droits de douane). Ces frais peuvent être liés au transfert de fonds, même si la livraison n’est pas effectuée dans un pays situé en dehors de l’Union européenne, mais que le client effectue le paiement à partir d’un pays situé en dehors de l’Union européenne.

4.3 Les options de paiement seront communiquées au client dans la boutique en ligne du vendeur.

4.4 Si le paiement anticipé a été convenu par virement bancaire, le paiement est exigible immédiatement après la conclusion du contrat, à moins que les parties n’aient convenu d’une date ultérieure.

4.5 Si le paiement est effectué au moyen d’un mode de paiement proposé par PayPal, le paiement est traité par le prestataire de service de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après "PayPal"), sous réserve du Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles à l'adresse https://www.paypal.com/uk/webapps/mpp/ua/useragreement-full ou - si le client n'a pas de compte PayPal - dans les conditions de paiement sans compte PayPal , disponible sur https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/ua/privacywax-full.

Lors du choix du mode de paiement Klarna Invoice Purchase ou du mode de paiement Klarna Ratenkauf, le paiement est traité via Klarna AB (publ) [https://www.klarna.com/de], Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède (ci-après dénommé "Klarna").

5) Conditions de livraison et d'expédition  
5.1 La livraison des marchandises doit être faite sur le chemin de l'adresse de livraison indiquée par le client, sauf convention contraire. Lorsque vous passez une commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, l'adresse de livraison indiquée dans le formulaire de commande en ligne fait autorité. Néanmoins, lors de la sélection du mode de paiement PayPal, l'adresse de livraison spécifiée par le client au moment du paiement chez PayPal prévaudra.

5.2 Si la société de transport renvoie les marchandises au vendeur, le client supporte les frais d'expédition non réussie, car une livraison au client n'était pas possible. Ceci ne s'applique pas si le client exerce effectivement son droit de rétractation, s'il n'est pas responsable des circonstances qui ont conduit à l'impossibilité de livraison, ou s'il a été empêché temporairement d' accepter le service offert, à moins que le vendeur ne le lui la représentation avait annoncé un délai raisonnable à l’avance.

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles vendus aux entreprises. Nous ne pouvons accepter les retours que pour les articles vendus aux consommateurs/clients privés.

5.3 Si le client agit en tant qu’entrepreneur, le risque de perte et de détérioration accidentelles des biens vendus est transféré au client dès que le vendeur a livré les biens au transporteur, au transporteur ou à la personne ou l’institution autrement responsable de la réalisation de l’envoi. Si le client agit en tant que consommateur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des produits vendus ne se trouve généralement avec le transfert des produits au client ou à une personne habilitée à les recevoir.Néanmoins, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des biens vendus aux consommateurs se trouve déjà chez le client dès que le vendeur a remis l'affaire au transporteur, au transporteur ou à la personne ou à l'institution autrement destinée à effectuer l'envoi, si le Le client a chargé le transitaire, le transporteur ou la personne ou l’institution autrement responsable de l’envoi d'effectuer le travail et le vendeur n'a pas encore désigné la personne ou l'institution pour le client.

5.4 Le vendeur se réserve le droit de résilier le contrat en cas d'auto-livraison inappropriée ou inappropriée. Ceci ne s'applique que dans le cas où la non-livraison n'est pas responsable du vendeur et que cela a été réalisé avec le soin requis, une transaction de couverture concrète avec le fournisseur. Le vendeur fera tous les efforts raisonnables pour obtenir les marchandises. En cas de non disponibilité ou de disponibilité partielle des produits, le client en sera immédiatement informé et la contrepartie sera remboursée immédiatement.

5.5 En cas d'auto-enlèvement, le vendeur informe d'abord le client par e-mail que les marchandises commandées par lui sont prêtes à être retirées. À la réception de cet e-mail, le client peut récupérer la marchandise après avoir consulté le vendeur à son domicile.Dans ce cas, aucun frais d'expédition ne sera facturé.

6) Réserve de propriété  
6.1 Le consommateur se réserve le droit de propriété sur le bien livré au consommateur jusqu'au paiement intégral du prix d'achat dû.

6.2 En ce qui concerne les entrepreneurs, le vendeur conserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au règlement intégral de toutes les créances découlant d'une relation commerciale en cours.

6.3 Si le client agit en tant qu’entrepreneur, il est autorisé à revendre les marchandises réservées dans le cours normal des affaires. Toutes les réclamations qui en résultent vis-à-vis des tiers, le client à hauteur du montant de la facture respective (y compris la taxe de vente) par avance du vendeur. Cette cession est valable que les marchandises réservées aient été revendues sans traitement ou après traitement. Le client reste autorisé à recouvrer les créances même après la cession. Le droit du vendeur de recouvrer lui-même les créances reste inchangé. Toutefois, le vendeur ne recouvrera pas les créances tant que le client se conformera à ses obligations de paiement envers le vendeur, ne fera pas défaut de paiement et n’aura pas engagé de procédure d’insolvabilité.

7) Responsabilité pour défauts (garantie)  
Si l'article acheté est défectueux, les dispositions de la responsabilité légale pour les défauts s'appliquent. Déviant de ceci:

7.1 Le client agit-il comme un entrepreneur?

le vendeur a le choix du type de recours;  
pour les marchandises neuves, le délai de prescription pour les défauts est d'un an à compter du transfert du risque;  
dans le cas de biens usagés, les droits et réclamations liés à des défauts sont en principe exclus;  
le délai de prescription ne reprend pas si une livraison de remplacement a lieu dans le cadre de la responsabilité pour vice.  
7.2 Si le client agit en tant que consommateur, le délai de prescription pour les réclamations pour défauts de produits usagés est d'un an à compter de la livraison des produits au client, avec la restriction du paragraphe suivant.

7.3 La limitation de la responsabilité et la réduction des délais de prescription régies dans les paragraphes précédents ne s'appliquent pas

pour des choses qui ont été utilisées pour une structure conformément à leur usage habituel et qui ont causé sa défectuosité,  
pour les dommages et réclamations de remboursement du client, ainsi que  
dans le cas où le vendeur a frauduleusement caché le défaut.  
7.4 En outre, pour les entrepreneurs, les délais de prescription légaux pour le droit de recours conformément au § 478 BGB restent inchangés.

7.5 Si le client agit en tant que commerçant au sens du § 1 HGB, il est soumis à l'obligation de contrôle et de notification conformément au § 377 HGB. Si le client ne respecte pas les obligations de notification qui y sont réglementées, les marchandises sont réputées approuvées.

7.6 Si le client agit en tant que consommateur, il lui est demandé de récupérer les marchandises livrées si le transport a subi des dommages évidents au cours du transport et d'en informer le vendeur. Si le client ne s'y conforme pas, cela n'aura aucun effet sur ses droits légaux ou contractuels.

8) responsabilité  
Le vendeur est responsable envers le client de toutes les obligations contractuelles, contractuelles et légales, y compris les demandes de dommages et intérêts et le remboursement des frais, comme suit:

8.1 Le vendeur est entièrement responsable pour toute raison légale

en cas d'intention ou de négligence grave,  
en cas de blessure intentionnelle ou par négligence à la vie, au corps ou à la santé,  
sur la base d'une garantie, sauf stipulation contraire  
responsabilité obligatoire, comme en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits.  
8.2 Si le vendeur enfreint par négligence une obligation contractuelle essentielle, la responsabilité est limitée au dommage prévisible, typique du contrat, à moins qu'une responsabilité illimitée ne soit assumée conformément à la clause ci-dessus. Les obligations contractuelles essentielles sont les obligations que le contrat impose au vendeur en fonction de son contenu, dans le but de réaliser l'objectif du contrat, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur la conformité de laquelle le client peut régulièrement compter.

8.3 Incidemment, la responsabilité du vendeur est exclue.

8.4 Les règles de responsabilité ci-dessus s'appliquent également en ce qui concerne la responsabilité du vendeur pour ses agents d'exécution et ses représentants légaux.

9) Loi applicable  
Le droit de la République fédérale d'Allemagne est applicable à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion des lois sur l'achat international de biens meubles. Pour les consommateurs, ce choix de loi n'est applicable que dans la mesure où la protection accordée n'est pas annulée par des dispositions impératives de la loi de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.

10) Compétence  
Si le client agit en tant que commerçant, personne morale de droit public ou fonds spécial de droit public dont le siège est situé sur le territoire de la République fédérale d'Allemagne, le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu d'affaires du vendeur. Si le client est situé hors du territoire de la République fédérale d'Allemagne, le siège du vendeur est le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat, si le contrat ou les droits découlant du contrat peuvent être imputés à l'activité professionnelle ou commerciale du client. Toutefois, dans les cas susmentionnés, le vendeur est toujours autorisé à appeler le tribunal du lieu de travail du client.

11) Code de conduite  
Le vendeur a soumis les critères de qualité de la EHI Retail Institute GmbH aux critères de qualité "EHI Certified Online Shop", disponibles sur Internet à l'adresse http://www.shopinfo.net/haendler/kriterien/index.html.

12) Résolution alternative des conflits  
12.1 La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne sur Internet à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Cette plate-forme sert de point de contact pour la résolution extrajudiciaire des litiges découlant de contrats d'achat ou de services en ligne impliquant un consommateur.

12.2 Le vendeur n'est ni obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de consommation.

 

Adresse: Unité 26, Watery Lane Ind. Estate, Watery Lane, Willenhall, WV13 3SU, Royaume-Uni